Accueil > Programme immobilier « L’AUTRE RIVE », éligible Pinel à Bordeaux

Programme immobilier « L’AUTRE RIVE », éligible Pinel à Bordeaux

Bordeaux
Éligible pour Habiter dedans – Résidence principaleRéduire vos impôts – Loi Pinel
Livraison 2022
Logements disponibles T2 T3 T4

Prix négociés, veuillez nous contacter

La résidence prend place le long des berges de Garonne et du Parc aux Angéliques dans le quartier Brazza, qui entame sa mue pour devenir un quartier modèle placé sous le signe de la nature et de la modernité urbaine. Trésor insoupçonné, Brazza révèle Bordeaux sous son meilleur angle ! Depuis la rive droite, les façades lumineuses du Port de la Lune s’affichent avec élégance, les rondeurs de la Cité du Vin annoncent le quartier des Bassins à flot et le pont levant Chaban-Delmas déploie sa ligne à l’horizon. Brazza offre tous les avantages d’une vie citadine simple et apaisée (logements, commerces de proximité, activités artisanales et bureaux). Les infrastructures et les équipements publics fleurissent également les environs avec plusieurs établissements scolaires, lieux culturels, installations sportives et de loisirs. Ici, les déplacements doux sont facilités par plusieurs voies piétonnes, des pistes cyclables et transports en commun. En lien avec le Parc aux Angéliques qui ourle la Garonne, non loin des coteaux, Brazza s’enveloppe d’une végétalisation abondante, si bienfaitrice en ville.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur ce programme

Organisée en plusieurs immeubles, la résidence crée ainsi une composition harmonieuse de matières tels le béton brut, le métal, l’aluminium, le bois… le tout dans de douces tonalités allant du beige au brun en passant par des teintes cuivrées. Les façades s’ordonnent verticalement à travers des séquences parfaitement rythmées par de nombreuses ouvertures vitrées, des doubles hauteurs et de vastes espaces extérieurs. La transparence des garde-corps et les multiples percées visuelles augurent d’une grande clarté dans les intérieurs. Côté fleuve, les vues flirtent avec l’horizon, côté coeur d’îlot, un jardin paysager s’épanouit en toute intimité…

Le projet adopte une configuration en 3 corps de bâtiment plus un bâtiment dédié aux volumes capables : deux immeubles se relient par des passerelles, n’en formant qu’un, un autre l’avoisine et un dernier réservé aux volumes capables prend place à peu de distance de l’îlot. La résidence développe une large gamme d’appartements : du 2 au 5 pièces avec des duplex en 3, 4 et 5 pièces, dotés pour certains de généreux extérieurs. Un des bâtiments propose des « volumes capables » de 85 m² pour imaginer son intérieur, selon ses envies. Comble de la rareté, la résidence en 1ère ligne sur la Garonne propose à son sommet un appartement penthouse de plus de 160 m² agrémenté d’une terrasse à ciel ouvert de près de 100 m² avec spa privatif…