Programme immobilier "HYPERION", éligible Pinel à Bordeaux

Bordeaux
Éligible pour Habiter dedans - Résidence principaleRéduire vos impôts – Loi Pinel
Livraison 2021
Logements disponibles T2 T3 T4 T5
Prix négociés, veuillez nous contacter

Desservi par la ligne C du tramway, au pied de la résidence et 3 lignes de bus, le projet est situé dans le quartier Saint-Jean Belcier à moins de 10 minutes de l’hypercentre de Bordeaux et à 15 minutes à pied de la gare. Toute proche également, la ligne maritime des BatCub permet de relier le coeur de ville en bateau. Ici, la vie quotidienne est agréable, facilitée par tous les équipements nécessaires : crèches, groupes scolaires, bibliothèque et bientôt un centre nautique flambant neuf, commerces, jardins de l’Ars, promenades aménagées le long de la Garonne et un peu plus loin, le marché des Capucins, cher aux Bordelais. Les “Capus”, une institution pleine de vie et toujours renouvelée ! Comme un trait d’union entre les rives du fleuve, Saint-Jean Belcier bénéficie d’accès privilégiés : le quartier fait face au futur Pont Simone Veil, qui enjambe la Garonne et connecte le boulevard Jean-Jacques Bosc avec la rive droite de Bordeaux. En voiture ou en bus, les boulevards sont à côté, la rocade à 5 minutes. De là, on gagne l’aéroport Bordeaux Mérignac en 25 minutes et les plages océanes en une heure.

Ce programme vous intéresse pour y résider ou investir ?

Découvrez nos stocks et prix négociés.

Premier immeuble à ossature bois de cette envergure en France, la résidence répond aux enjeux bas carbone visés par Bordeaux Euratlantique et s’inscrit plus largement dans la conception d’un “îlot démonstrateur” ouvert à la transition écologique. Exemplaire en matière de développement durable, elle propose une conception à haute performance énergétique grâce aux innovations environnementales déployées. La résidence affiche, entre autres, la certification NF Habitat HQE 9 ETOILES (niveau excellent) et RT 2012 -20 %.

La résidence prend place au niveau du secteur Armagnac, en bordure de la rue. Elle s’intègre avec cohérence dans son environnement, déployant ses quatre bâtiments, dont des bureaux, autour de l’immeuble bois, figure iconique de ce nouveau quartier. Les bâtiments adoptent des hauteurs différentes qui communiquent avec harmonie et offrent leurs élégantes façades à l’effervescence de la rue. Audacieuses, les terrasses s’y inscrivent pour bousculer la linéarité. Comme des jardins suspendus, elles donnent du rythme et prennent de la hauteur pour dominer la ville et le fleuve.

Du studio au 5 pièces, les aménagements intérieurs sont conçus pour apporter à chaque occupant de beaux volumes et un confort optimal. Particulièrement lumineux par l’attention portée aux ouvertures, les appartements sont accueillants. Ils s’ouvrent sur de généreuses surfaces extérieures qui s’apprécient en toute saison depuis le salon largement vitré. De quoi vous offrir un panorama d’exception sur Bordeaux. Oeuvrant également comme brise-soleil, leur disposition est pensée pour préserver votre intimité à l’usage.

test

Ce programme vous intéresse ?

Découvrez nos programmes similaires en vente

Sélectionnez parmi nos 200 programmes, celui qui vous conviendra pour votre résidence principale ou votre investissement immobilier locatif.
Nous étudierons ensemble votre projet d’investissement.

Voir tous nos programmes