Accueil > Augmentez vos revenus en investissant dans l’immobilier Bordelais

Comment augmenter vos rentes tout en plaçant dans l’immobilier bordelais ?

Maximisez vos revenus et remboursez votre bien en investissant dans l’immobilier locatif !
Avec les conseils experts de notre cabinet Immo Bordeaux à Bordeaux, vous profitez d’une fiscalité à taux réduit.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

Investir est une démarche personnelle à franchir pour réussir.

Loi Pinel, LMNP, Malraux : autant de dispositifs très avantageux à découvrir !

L’immobilier gagnant !
Loi Pinel : si vous transformez vos impôts en immobilier ?

L’un des dispositifs à votre disposition est la Loi Pinel, relative à l’investissement dans l’immobilier neuf. Le principe de la Loi Pinel est de vous faire bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu.
Selon la durée de location du bien, vous bénéficierez chaque année d’une réduction d’impôt de 12 %, 18 % ou 21 % en louant respectivement sur 6, 9 ou 12 ans. Cet allègement de la pression fiscale vous permettra de financer une partie de votre bien.

La location meublée : vous ne connaissez pas ? fiscalité technique mais très avantageuse

Augmenter vos revenus sans impôts supplémentaires est possible grâce au statut LMNP. Vous achetez un appartement et le mobilier qui le garnira. Il sera donc loué meublé et de ce fait, les revenus que vous en percevrez ne seront pas des revenus fonciers (location nue) mais des BIC (Bénéfices Industriels et Commerciaux). Leur régime d’imposition très favorable vous permet d’imputer l’amortissement du bien sur les revenus, ce qui vous offre une base d’imposition moins élevée. Vous bénéficiez alors d’un placement pierre, tout en jouissant de revenus complémentaires avec une fiscalité nulle ou très légère.

Contribuez à la restauration de secteurs sauvegardés grâce à la Loi Malraux !

La Loi Malraux vous permet d’investir dans la pierre dans des bâtiments dégradés, présentant un intérêt architectural et se situant dans des secteurs sauvegardés. Ce dispositif avantageux vous offre l’opportunité d’investir dans un logement ancien en centre-ville. Selon le secteur du programme, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 22 à 30% du montant des travaux, hors plafonnement des niches fiscales.