Programme de prestige Avant-Garde à Bordeaux : éligible Pinel

La résidence « Avant-Garde » propose 51 logements dans le quartier très recherché de Tivoli. A seulement quelques minutes du centre-ville, ce programme immobilier éligible loi Pinel, se veut être une nouvelle adresse d’exception à Bordeaux.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 4ème trimestre 2020
  • Type : Du T1 au T5
  • Prix : A partir de 228 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Bordeaux, une destination de choix pour un investissement pérenne

Bordeaux bénéficie de nombreux atouts tant au niveau économique, environnemental et culturel. Son bassin d’emploi est particulièrement actif et va conduire à la création prochaine d’un quartier d’affaires. Son patrimoine n’est pas en reste avec sa situation privilégiée au cœur d’un vignoble de renom et ses nombreux édifices historiques. Bordeaux offre également un large éventail d’activités sportives et de loisirs.

Une résidence au pied d’un écrin de verdure

La résidence « Avant-Garde » est située dans le quartier de Tivoli, à quelques pas du parc Rivière. Tout au long de l’année, promeneurs et jardiniers s’y retrouvent pour profiter de cet espace verdoyant de 4 hectares. Commerces, écoles et services de proximité animent ce paisible lieu résidentiel où les activités ne manquent pas. Terrains de jeux, piscine ou encore salles de sports agrémentent la vie de quartier. Des lignes de bus et des stations de vélo se trouvent non loin de la résidence :

  • Les lignes de bus 6, 9 et 29, arrêt Tivoli
  • Le vélo libre-service VCub, station Tivoli

Bien-être et modernité dans un lieu historique

Une résidence à l’essence même de Bordeaux

Anciens chais historiques réhabilités, « Avant-Garde » est un programme immobilier prometteur dont l’âme du lieu est parfaitement préservée. Les matériaux de construction utilisés garantissent une architecture moderne et élégante qui s’intègre harmonieusement dans le paysage urbain. Des jardins et des chemins dallés apportent une touche de sérénité à quelques enclaves du centre-ville de Bordeaux.

Des prestations de haut standing

Les 51 logements se déclinent du studio au 5 pièces. Ils bénéficient de prestations de qualité telles que du parquet dans les pièces à vivre et des équipements domotiques programmables à distance. Les appartements bénéficient de beaux volumes ainsi que d’une belle hauteur sous plafond permettant ainsi une luminosité naturelle exceptionnelle. Les balcons offrent également une vue dégagée sur l’extérieur et permettent d’apprécier la quiétude environnante. Des parkings en sous-sol complètent l’offre de ce programme immobilier. Conforme à la réglementation thermique RT 2012, « Avant-Garde » est éligible à la loi Pinel.