« Stud’Bay » éligible LMNP, à Bordeaux

Investissez dans une valeur sure en acquérant un appartement meublé éligible en LMNP (Location Meublée Non Professionnelle) et situé dans une zone estudiantine : la résidence « STUD’BAY- RESIDENCE ETUDIANT » se trouve dans le quartier Bassins à Flot, qui se distingue par son dynamisme. À proximité de la Cité du Vin et du Pont Chaban-Delmas, à moins de 10 minutes du centre historique de Bordeaux, ces appartements confortables s’étalent sur une surface variant de 16 m² à 43 m².

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 2ème trimestre 2020
  • Type : T1
  • Prix : A partir de 106 383€
  • Dispositif : LMNP

 

 

« Réussir sa vie étudiante aux Bassins à Flot, à Bordeaux »

 Bordeaux, pour bénéficier d’un cadre de vie agréable et conviviale

Bordeaux accueille chaque année un grand nombre d’étudiants : en effet, 28 % de la population fréquente l’un de ces trois complexes universitaires ou de ses nombreuses grandes écoles de la ville. 6e ville universitaire de France, la capitale de l’Aquitaine intéresse les jeunes qui veulent joindre l’utile à l’agréable : elle est appréciée pour toutes les activités divertissantes et les différentes commodités qu’elle propose à ses habitants.

« Stud’Bay – Résidence Etudiant », dans un quartier propice à l’apprentissage et à l’épanouissement

« Bassins à Flot » figure parmi les quartiers de Bordeaux où se développent les projets immobiliers neufs à l’attention d’une population estudiantine très présente à Bordeaux. En effet, les studios meublés sont très recherchés et permettent aux investisseurs en LMNP de trouver des locataires sérieux à longueur d’année.

Le quartier des Chartrons, situé non loin de là, compte de nombreux coins branchés pour programmer des sorties et pour s’adonner à diverses activités. L’immeuble est aménagé à deux pas de l’arrêt du tramway et les résidents peuvent rejoindre le centre-ville en moins de 10 minutes. Une station VCub en pied d’immeuble donne également sur plusieurs pistes cyclables. Par ailleurs, la zone est très bien desservie par les transports en commun suivants :

  • Lignes de bus : 4, 7 et 32 ;
  • Ligne de Tramway : Tram B ;
  • Lignes de train : Sarlat-Bergerac-Bordeaux et Brive-Périgeux-Bordeaux.

« Un programme immobilier destiné aux étudiants en plein centre-ville »

Des studios meublés et confortables pour réussir votre investissement locatif à Bordeaux

La résidence « STUD’BAY » figure parmi les programmes d’aménagement lancés dans le cadre de la transformation et de la dynamisation de la ville. Si vous projetez de profiter des avantages prévus par le dispositif de défiscalisation LMNP, choisissez un appartement neuf au sein de ce complexe innovant, moderne et accueillant qui abrite 127 studios meublés et équipés. Ces logements aux lignes épurés sont construits à partir de matériaux durables pour être en harmonie avec l’environnement. Misez sur une valeur sure pour rentabiliser votre investissement à moyen et à long termes.

Des commodités qui font la différence

En découvrant la résidence « STUD’BAY » à Bassins les Flots, les étudiants y éliront facilement domicile parce qu’ils seront séduits par l’environnement, mais aussi par les différents services qui y seront proposés : salle de sport équipée, un hall pourvu d’une zone de détente commune, un régisseur logé dans l’enceinte et un local à vélo bien sécurisé.