Programme « Palais Gallien Fondaudege TR1 » à Bordeaux éligible Pinel

Si vous souhaitez acheter un bien immobilier à proximité du centre de Bordeaux afin de cibler les cadres professionnels en quête d’un environnement familial et branché, la résidence « Palais Gallien Fondaudege TR1 » est faite pour vous.

Ce programme neuf, situé dans le quartier Jardin Public et près du Triangle d’Or, est idéal pour investir en loi Pinel : en effet, ce type de logement est très recherché parce qu’il se trouve dans une zone à forte demande locative.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 4ème trimestre
  • Type : Du T1 au T5
  • Prix : A partir de 222 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

« Le Jardin Public : un quartier très convoité à proximité du centre de Bordeaux »

Investir à Bordeaux, pour profiter de son essor économique

Longtemps surnommée « La Belle endormie », la capitale de l’Aquitaine a accueilli de nombreux actifs, de 2003 à 2013, et continue de séduire les cadres aisés qui travaillent en Ile-de-France, grâce aux nouveaux aménagements et projets qui ont boosté son attractivité.

En effet, Bordeaux est apprécié pour la qualité de vie qu’elle offre à ses habitants. La ville est baignée par un climat océanique doux et se trouve non loin des plages. Ses espaces verts et la saveur des spécialités servies dans ses restaurants contribuent à améliorent le quotidien des locaux.

Les édifices récemment rénovés et les nouveaux projets immobiliers ont également permis de redorer le blason de la ville. Les initiatives des autorités locales ont augmenté l’attractivité de Bordeaux et la demande locative, en particulier dans les quartiers du centre tels que le Jardin Public, le Grand Parc et les Chartrons.

« Palais Gallien FONDAUDEGE TR1 », un cadre de vie agréable, près de toutes les commodités

Situé à proximité du centre-ville et de son quartier historique, ce programme immobilier est aménagé au cœur d’un quartier branché où pullulent les petits commerces à la mode. Érigé à deux pas de la nouvelle station de métro et du Triangle d’Or Bordelais, le bâtiment se trouve au sein d’un quartier très bien desservi par les transports en commun. Voici les lignes de bus et de tramway qui passent près du Jardin Public :
– Ligne de Bus : 15, 4, 601
– Ligne de tramway : Tram C.

« Une résidence moderne, élégante et soignée »

Des appartements à la hauteur des attentes des locataires les plus exigeants

Ce programme, présentée par Belin Immobilier et dont la livraison est prévue pour le 2e trimestre 2019, a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des locataires potentiels, intéressés par le quartier Jardin Public, à côté du Triangle d’Or Bordelais. En effet, les cadres aisés apprécieront ces logements haut de gamme, élégants et spacieux qui leur assureront un confort parfait. La surface des appartements varie de 32 m² (T1) à 123 m² (T5) et certains d’entre eux sont éligibles en loi Pinel.

Cet édifice aux allures très contemporaines abrite des appartements flambant neufs avec des pièces à vivre ouvertes sur de larges terrasses à l’abri des regards. L’architecte a minutieusement étudié l’orientation de chaque logement afin de mieux profiter des expositions à la lumière du jour et de la douceur du climat en soirée.

Des dispositifs fonctionnels pour le bien-être des résidents

La résidence  Palais Gallien Fondaudege TR1 est dotée d’un système de sécurité moderne, avec un contrôle d’accès par vidéophone, un ascenseur et un parking privé. Son hall d’entrée, conçu par un architecte d’intérieur, se distingue par son originalité. Chaque logement est connecté : ce qui facilite la gestion du chauffage, de l’éclairage et des volets roulants électriques.