« Héritage Saint-Michel » programme Pinel sur Bordeaux

A deux pas des rives de la Garonne, le programme immobilier « Héritage Saint-Michel » propose 15 appartements d’exception, éligibles à la loi Pinel.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 4ème trimestre 2019
  • Type : Du T2 au T4
  • Prix :A partir de 465 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Un emplacement de choix dans une ville en devenir

Un investissement prometteur dans le centre de Bordeaux

Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la ville de Bordeaux est un véritable joyau d’architecture. Le Grand Théâtre, la place de la Bourse ou la Basilique Saint-Michel sont autant de sites culturels qui font la fierté de la cité bordelaise. A cela s’ajoutent des vignobles prestigieux et la possibilité de profiter de l’air marin lors d’un week-end au bord de l’océan Atlantique tout proche. Bordeaux est également une zone d’emploi dynamique et dispose d’une offre universitaire diversifiée et de qualité.

Un quartier qui se veut arty et chic

L' »Héritage Saint-Michel » bénéficie d’une situation privilégiée dans le centre historique de Bordeaux. La présence de nombreuses commodités fait de ce quartier un lieu accueillant et convivial au quotidien. Les pistes cyclables aménagées sur les quais de la Garonne accèdent au renommé Pont de Pierre, construit sous Napoléon ou bien à la gare Saint-Jean. Au pied de la résidence, des lignes de transport en commun permettent de rejoindre les différents quartiers de Bordeaux :

  • La ligne C du Tramway, arrêt Saint-Michel
  • Le vélo libre-service VCub, station Place Saint-Michel
  • Lignes de bus 24 et 45, arrêt Salinières

Intimisme et élégance au cœur de Bordeaux

Une architecture contemporaine et épurée

Le standing et l’élégance de ce programme immobilier sont soulignés par l’utilisation de matériaux nobles comme la pierre véritable des façades extérieures. La résidence s’accorde ainsi harmonieusement avec la Basilique Saint-Michel qui lui fait face. Afin de rendre ce lieu unique où il fait bon vivre, les parties communes ont été élaborées par une décoratrice d’intérieur.

Des prestations raffinées et modernes

A l’ère du 2.0, « Héritage Saint-Michel » propose des logements connectés. Du 2 ou 5 pièces, les 15 appartements offrent la possibilité de programmer les équipements à distance. L’aménagement intérieur est fonctionnel, le parquet en chêne apporte du cachet et la belle hauteur sous plafond de 2,60 m donne sans conteste une impression de grandeur. Chaque appartement dispose d’un balcon ou d’une terrasse dont certaines ont vue sur la Garonne. Un parking privatif extérieur couvert complète l’offre de ce programme immobilier éligible à la loi Pinel. Pour garantir la maitrise et l’économie d’énergie, la résidence est conforme à la réglementation RT 2012.