Programme moderne « Dédicace – Ginko », à Bordeaux, éligible Pinel

Le programme « Dédicace – Ginko », éligible au dispositif Pinel, constitue une belle opportunité pour un investissement immobilier. Au nord de Bordeaux, et au cœur d’un éco-quartier convoité, il ne manquera pas d’attirer les acquéreurs pour un bien locatif ou pour une résidence principale.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 3ème trimestre 2019
  • Type : Du T1 au T5
  • Prix : A partir de 192 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Une vie animée au cœur de Bordeaux

Bordeaux, à la tête d’une métropole prisée et dynamique

Réputée pour son célèbre vignoble, reconnue pour son art de vivre autour d’un climat doux, et riche d’un patrimoine historique classé à l’Unesco, la cité bordelaise profite d’une importante attractivité. Avec ses quelques 240 000 habitants, elle se classe au 9e rang des villes françaises en terme de population, et sa métropole réunit pas moins de 28 communes. Elle bénéficie en outre d’un dynamisme économique rayonnant qui ne cesse de s’amplifier notamment autour du quartier d’affaires Euratlantique ou de la nouvelle LGV qui la relie à Paris en seulement 2h. Dotée de nombreux espaces verts, située à moins de 45 mn des plages et du Bassin d’Arcachon, accueillant un réseau d’infrastructures performant et desservie par son aéroport international, elle est la ville idéale pour investir dans l’immobilier.

« Dédicace – Ginko », au sein d’un éco-quartier convoité

Le programme immobilier « Dédicace – Ginko », se situe au nord de la ville, sur la rive gauche de la Garonne et sur les bords du lac Bordeaux. Il bénéficie ainsi d’un emplacement géographique privilégié au cœur de l’éco-quartier Ginko, totalement réaménagé pour offrir un cadre de vie verdoyant et paisible. Ce secteur accueille toutes les commodités nécessaires au quotidien (établissements scolaires, commerces et services de proximité, équipements culturels et sportifs) et offre un accès direct à la zone d’activités de Bordeaux Nord. Sans compter sur une très bonne desserte des transports en commun permettant de rejoindre facilement le reste de la ville :

  • Ligne de tramway C
  • Lignes de bus 7, 15, 33 et 35

Un programme immobilier empreinte de modernité

Une architecture résolument contemporaine

Le programme « Dédicade – Ginko » à Bordeaux a été réalisée selon les dernières normes environnementales en vigueur et détient le label énergétique BBC RT 2012. Elle s’érige au cœur d’un îlot préservé offrant un écrin de verdure, et elle est bordée d’axes piétons et de commerces procurant une vie de quartier animée et conviviale. Son architecture s’inscrit dans une écriture résolument contemporaine et marquée par des lignes épurées et claires. Ses façades élégantes sont rythmées par de nombreuses ouvertures. Le tout s’harmonise parfaitement avec le paysage environnant.

Des appartements fonctionnels et modernes

Les appartements se déclinent du studio au T5 duplex et s’ouvrent sur un balcon ou une terrasse pensés comme de véritables espaces de vie supplémentaires. Ils sont baignés d’une lumière naturelle optimale grâce à la présence de larges baies vitrées. Fonctionnels et modernes, ils ont été agencés autour de prestations et d’équipements de qualité afin de répondre aux exigences d’une vie sereine et emplie de bien-être. Seize logements, du T3 au T5, avec une superficie allant de 66 à 122 m² sont disponibles et éligibles au dispositif Pinel. Les acquéreurs bénéficient ainsi d’une défiscalisation avantageuse pour un investissement immobilier ou d’un prêt à taux zéro pour une résidence principale.